AdopteUnMec Android

3.12.2

AdopteUnMec est une application de drague différente. Sur cette plateforme, les femmes vont pouvoir chercher des profils d'hommes, et pas le contraire

9/10 (7 Votes)

Grâce à Internet, chercher un couple n’est plus comme avant. Avant il fallait sortir en boîte, connaître quelqu’un et essayer de l’attirer. Ceci pouvait se traduire en une dépense considérable en boissons, possiblement un diner et si tout allait très bien, même une chambre d’hôtel. Aujourd’hui avec Internet nous évitons pas mal de toutes ces démarches intermédiaires. Et le tout grâce aux applications pour draguer comme AdopteUnMec.

Fonctionnement

Utiliser cette plateforme ne peut pas être plus facile : téléchargez-la, introduisez vos données personnelles, décrivez-vous un peu physiquement et votre style, ajoutez une photo (si vous voulez) et à fonctionner. Télécharger et utiliser AdopteUnMec est gratuit mais il y a certaines fonctionnalités payantes comme les « sortilèges », une option qui essaye d’attirer l’attention de la personne aimé.

Los hommes sont des produits et les femmes les clientes.

Considérez ceci si vous êtes un homme : ne pensez pas que, comme dans d’autres réseaux sociaux de drague, vous allez pouvoir tourmenter les femmes jusqu’à qu’elles arrêtent de vous ignorer. Et non, mon ami. Ici les femmes choisissent les hommes à la carte, et si la femme qui vous plait n’est pas disponible pour chatter à un moment donné, c’est votre problème. Vous n’allez pas non plus pouvoir vous communiquer avec d’autres hommes : ici les femmes commandent.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
GEB AdoptAGuy
Il y a plus d'un an
Cette année
18,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté